Passage 3D vers 5D sur Terre…ou ailleurs ?
Passage 3D vers 5D sur Terre…ou ailleurs ?
Il est de plus en plus ouvertement fait mention que notre société humaine est en phase d’évolution comme jamais encore à ce jour.
La Terre est occupée à recevoir des vibrations cosmiques colossales qui produisent le nettoyage de tout ce qui la pollue en termes « d’ombre » ou de « pollutions énergétiques subtiles ».
Les humains que nous sommes, petits thermomètres emplis de 70% d’eau posés sur celle-ci, reçoivent ou subissent, suivant votre point de vue, ce même type de nettoyage subtil.
Se nettoyer = se libérer = évoluer en s’élevant dans nos propres vibrations.
La Terre est donc le terrain d’expérimentation et de libération pour l’humain, mais elle-même est en phase de libération vibratoire, d’élévation.
Je ne comprends donc pas le fait qu’il est parfois fait état du fait que « les âmes en évolution vers la 5D vont partir vers un autre endroit, vers une autre planète présentant cette vibration 5D ! »
L’œuvre conjointe de l’humanité et de la Terre, planète réputée assez exceptionnelle quant à ses grandes potentialités d’expérimentations et d’évolutions, consiste à mes yeux à s’élever de concert !
En effet, la Terre évolue, une partie des humains évoluent ; la logique incline à penser que le chemin se poursuivra ensemble en harmonie vers, puis dans cette vibration 5D.
Je pense que celles et ceux qui vont rester figés dans la 3D ne pourront plus supporter cette vibration nouvelle et trop puissante à vivre…et que c’est eux qui partiront vers une autre dimension vibrant encore dans cette même 3D !
Et si l’évolution vibratoire qui entraîne de nouvelles consciences, ouvrait la porte à de nouveaux moyens de gérer les incivilités, jusqu’aux plus graves !
La 5D et la présence de nos amis galactiques nous ouvrent peut-être la porte à de nouveaux schémas carcéraux extra planétaires.
Imaginons….
Au lieu de mélanger toutes sortes de délinquants dans un même espace, des délinquants mineurs qui pourront un jour sortir avec d’autres pour qui toute forme de liberté et de rédemption n’est même pas envisageable, l’extra galactique peut offrir une solution respectueuse de la vie des uns, les coupables, et la sécurité des autres, les victimes.
Dans la myriade de planètes qui nous entourent, lorsque la limite de la distance et du temps ne sera plus un obstacle, pourquoi ne pas envisager l’opportunité de séparer les différentes pathologies graves dans différents endroits.
– En premier, cela libèrerait la Terre et ses nouvelles vibrations de ces pollutions récurrentes qui auront nécessité tellement de temps de être dégagées.
– En second, cela libérerait l’humanité de cette résurgence des schémas négatifs anciens qui ont nécessité tant de douleurs et de travail libératoire intellectuel et psychologique.
– En troisième, cela pourrait permettre à ces personnes déplacées entre partenaires de même pathologie, d’être confrontées aux stress et peurs qu’elles provoquent. Cela pourrait les mener soit à une forme d’extinction si elles ne veulent pas comprendre…ou à une forme de guérison sociétale lorsqu’elles prendraient conscience de l’importance de la survie pour l’individu dans la société.
– Enfin, cela libèrerait le peuple de la planète évoluée de devoir prendre en charge ces personnes dont il est déjà écrit qu’elles resteront une charge lourde envers une société qu’elles ne peuvent intégrer.