l’invisible existe
A l’invisible on pourrait ne pas croire !
Alain visible, on ne peut que le croire !
Petit jeu de mot pour mener à une réflexion suite à la remarque souvent répétée « Comment pouvez-vous croire à l’âme, on ne l’a jamais vue ! ».
Pas vrai en fait, mais le nombre de ceux qui le peuvent est encore limité.
L’invisible n’est pas vide loin de là. Invisible ne signifie pas qu’il n’existe pas quelque chose !
Ouvrez vos yeux là, maintenant, et chercher à voir les ondes des différentes radios/télés…qui se manifesteront néanmoins dès que vous ouvrirez votre appareil ! Et plein d’autres ondes dont nous sommes de plus en plus inondés.
Autrement comment pourrait-on croire en :
« l’intelligence » dont les effets peuvent se manifester, mais la vibration ne se voit pas !
« l’émotionnel » dont seule l’expression de l’émotion est visible !
« l’amour » qui doit d’abord vibrer en soi et ne se voit pas avant qu’il ne se manifeste, ne fut-ce que dans les expressions du regard ou du visage !
« le magnétisme » qui se ressent et agit sans être vu !
« la foi » qui est une vibration intérieure dont on ne peut percevoir que les manifestations matérielles extérieures de l’être !
Dès lors pourquoi implorer un Dieu ou des Anges, ou des énergies lumineuses….que vous ne voyez pas, mais auxquelles une quasi-totalité des gens « croient » ?
Qui les a déjà vu au gré de nombreux millénaires de ses « croyances » ? Mais très peu osent mettre en doute leur existence !
Les angoisses de plus en plus fréquemment ressenties par un grand nombre de personnes sont liées aux éléments dit invisibles tels l’empreinte négative véhiculée plus spécialement depuis début 2020 et à l’opposé, l’élévation vibratoire de notre planète qui sollicite que nous libérions les énergies basses que nous vivons.
Pour exemple, le Co*** vibre à la même fréquence très basse que Peur, Angoisse, Stress…
Ces basses fréquences seront annihilées par les fréquences hautes qui se manifestent dans Amour, Joie de vivre, Respect, Confiance….
Il s’agit donc d’une sorte de nettoyage de l’individu et de l’humanité en général.
Je trouve que l’ère que nous traversons nous propose de « changer notre regard », c’est-à-dire de ne plus seulement nous fier à ce que nous voyons ou entendons, mais bien à « l’invisible » que nous ressentons, que nous percevons, que nous vibrons.
Les enfants nouveaux (depuis environ 2000) ont en eux cet « instinct » avant que cela ne devienne pour certains une « normalité ».
A partir de maintenant et le plus rapidement possible, le Visible devra harmonieusement résonner avec l’Invisible que nous apprenons à ressentir !
Alain