Grande évolution individuelle et sociétale
Notre société est confrontée à une situation qui ne semblerait actuellement relever que de nos seuls dirigeants politiques et économiques. C’est faux car nous avons un rôle important à tenir.
Le fait que le taux vibratoire de la Terre augmente de façon phénoménale, que le rayonnement solaire est plus ardent que par le passé (soleil plus blanc que jaune), que le taux vibratoire des êtres humains est également en évolution (ancien 7.5 et maintenant plutôt vers 12.5 voire plus), que les enfants nouveaux apportent une nouvelle conscience, nous sommes, pour les plus anciens c’est-à-dire avant nés avant 1990/2000, confrontés à une nécessité de faire évoluer nos vibrations vers la nouvelle conscience.
Pour mieux envisager cela, il faut savoir que nos modestes personnes ont
– traversé le cap d’un millénaire,
– assisté à la fin du grand calendrier Mayas de 26.000 ans environ,
– notre galaxie a également traversé un barrière symbolique et reçoit un rayonnement différent pour 2000 ans,
– subissent une tension médico-politico-financière hors norme.
Nous assistons à une lutte vibratoire entre l’ombre et la lumière – le bien et le mal, qui semble atteindre des sommets de tensions de plus en plus perceptibles.
Un dénouement semble proche ; il ne reste qu’à envisager cela dans le sens positif.
Il est de plus en plus fait mention d’une évolution de conscience, manifestée dans les messages expliquant les évolutions vibratoires par « le passage de 3D vers 5D », de l’ère matérielle à l’ère Spirituelle individuelle et sociétale.
Il est important de se préparer pour soi-même, mais également dans le but d’être assez stable lors de cette mutation afin de résister aux oppositions qui émaneront de celles et ceux qui ne comprendront pas ou qui ne sauront pas comment réagir.
Pour les « thérapeutes » de toutes approches, je pense qu’il y aura une grande demande d’aide à apporter tant pour celles et ceux qui seront en phase d’évolution, que celles et ceux qui se sentiront, je pense, assez perdus.
Pour les Racinos, souvenez-vous que j’ai déjà annoncé que nous avons une petite avance grâce au concept de reliance de l’être terrestre et de l’âme.
Cela ne signifie pas que nous n’aurons pas, nous aussi, à digérer l’évolution qui se présentera à notre humanité.
En regard de la situation actuelle, je conseille la petite vidéo en précisant que ce n’est pas moi qui ai invité la dame qui squatte ma vidéo (lol)
https://www.youtube.com/watch?v=LSXzssmg9go&t=526s