Instabilités, décrochages, impression de perdre pied….
Les taux vibratoires de la Terre et de l’Univers s’élèvent, l’âme se sent attirée vers le haut !
Les corps terrestres sont soumis à des pressions négatives intenses et sont entraînés vers les doutes, peurs, incertitudes…
Rabelais écrivain humaniste 15°
« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »
De plus en plus de personnes « perdent pied », ne comprennent plus rien à ce qu’il se passe, se sentent soit envahis de doutes et d’incertitudes pour le futur, soit « moutonnent » en suivant le flux des infos dites officielles.
Au fil des semaines, des personnes me demandent ce que signifie cette sensation de « décrochage » qu’ils ressentent même au cours de la journée ?
Si vous écoutez ou suivez mon site ou mes post, vous savez que la notion de « l’âme » occupe une place importante dans mes réflexions, mes recherches, mes compréhensions et en corolaires, mon approche de R.H ainsi que la « libération des énergies subtiles des maisons » !
Un ami, le géobiologue Louis Polet, nous tient informé de l’évolution vibratoire de la Terre qui, d’une base vibratoire de 7.500 UB jusqu’en 2018/2019 a maintenant atteint en mai 2022 1.200.000UB ! 7.500 >>>>>1.200.000 !!!
Dans le même temps, notre système solaire est entré dans « l’anneau de lumière » du soleil central « Alcyone » de notre galaxie (depuis 2012 environ et pour plus de 2000 ans)
Vous avez peut-être remarqué que notre soleil, que nous voyions jaune dans le passé comme cela était représenté sur les peintures depuis des siècles, apparaît maintenant plus blanc.
Il est également d’une puissance rayonnante telle que nous ne pouvons diriger notre regard qu’à bonne distance de son emplacement dans le ciel !
La raison en est cette conjonction de la puissance du grand soleil central avec le soleil de notre petite galaxie.
Au plan humain maintenant :
Comme exprimé dans le texte de présentation, notre âme qui n’avait pas droit au chapitre jusqu’à il y a peu, se sent non seulement plus écoutée et intégrée dans les réflexions humaines, mais en plus, elle perçoit avec grand bonheur cette vibration très élevée venant de l’Univers et de l’évolution vibratoire de la Terre.
Elle se sent enfin pleinement entendue !
L’être humain Terrestre, physique, mental, émotionnel, est pour sa part dans une situation inverse à savoir qu’il ne se sent absolument pas ni entendu, ni compris et encore moins respecté !
Nous avons donc un de nos corps/énergie, l’âme, qui est toute émoustillée, qui sent qu’il est possible d’élever sa fréquence, de sortir du marasme sombre dans lequel l’humanité s’enfonce, de s’élever vers une vibration plus subtile ;
pendant que les corps matériels/terrestres, l’humain, a le sentiment d’être au bord d’un gouffre à défaut d’avoir déjà l’impression d’être tombé dedans !
Cette dissonance entre l’âme/astrale et les physique/mental/émotionnel/matériels terrestres, engendre à certains moment des décrochages de l’âme qui n’est plus totalement intégrée dans l’enveloppe de matière.
Nous vivons cette situation depuis toujours, mais cela se passe généralement la nuit, pendant le sommeil où l’âme va explorer d’autres vibrations, d’autres états de vie, tout en restant connectée et en réintégrant les corps physique juste avant notre réveil. La majorité des gens ne le savent même pas.
Notre âme s’est incarnée pour vivre des expériences.
Lorsque notre comportement humain/terrestre est trop éloigné de ce que l’âme voudrait voir évoluer, elle essaie de nous faire comprendre cela par des messages très subtils et donc pas souvent compris.
Cette période vibratoirement très duale (très élevée pour âme et très apeurée pour l’humain), se manifeste par ces décrochages.
L’âme voudrait avancer plus vite dans cette direction puisqu’elle retrouve une vibration connue alors que les corps humains doivent évoluer vers des états qu’ils ne connaissent pas.
Il convient de « parler » à son âme afin de faire comprendre que l’être terrestre est conscient de la situation, mais à besoin de toutes ses énergies associées, surtout pendant la période active de la journée.
La R.H que je pratique depuis 30 ans est orientée dans cette démarche de mieux comprendre son chemin d’âme avec son chemin de vie pour être plus « cohérent » dans ses énergies et dans sa vie.
Chacun(e) d’entre nous a pour mission de faire ses choix actuels pour orienter son futur !
Une pensée émise par un thérapeute lors d’une conférence dont je ne me souvient pas de l’auteur :
« L’humain cultive ce paradoxe de préférer souffrir dans un schéma qu’il connaît, plutôt que de risquer d’être bien dans un schéma qu’il ne connaît pas encore ! »