Evolution de conscience et d’être
Evolution de conscience et d’être
Parallèle des mondes visible et subtil
Il est maintenant reconnu que les « enfants nouveaux », ceux que je nomme « enfants du troisième millénaire », ceux que les anciens « hyper émotifs » ont précédés pour ouvrir la voie, sont particulièrement animés par des valeurs tels « vérité, honnêteté et respect » !
Dès leur plus jeune âge, ils sont particulièrement émetteurs de ces valeurs et ils possèdent une forme de persévérance innée, candide, car intuitive, mais tout en ayant la puissance de leur conviction.
Pour preuve, souvenez-vous des anciennes interdictions de s’exprimer « contre le Roi » sous peine d’être condamné pour « crime de lèse-majesté ».
Il était tout aussi dangereux de s’exprimer contre la Papauté sous peine de se voir excommunié.
Toute attaque portée à l’encontre d’un pouvoir en place se voyait étouffée, jetée aux oubliettes.
Aujourd’hui, même s’il est encore fort difficile d’accéder au maximum de vérités concernant les hautes autorités de tous ordres, il est tout aussi visible que même les personnages les plus importants de ce monde ne sont plus certains de profiter de l’absolue immunité.
J’ai perçu trois vagues différentes dans les comportements de ces enfants nouveaux.
– Les années 1980 ont été témoins d’une première vague très importante qui possédait entre autres comme caractéristique, « l’exploration à risque ».
Nombreux étaient ceux qui chutaient lors de la 3° ou 4° secondaires et qui plantaient éventuellement leurs études. Certains entraient dans les drogues, mais en explorateurs, c’est-à-dire en étant au courant de l’effet que chacune produisait, envers quel organe elle était plus dangereuse, dans quel type de dépendance elle pouvait l’entraîner, etc.
J’en ai accompagné qui ont un jour décidé d’en sortir…sans aide extérieure.
– Les années 1990 ont été peuplées d’une vague moins importante présentant une sorte de maturité et un certain « détachement » des liens familiaux tels que nous les connaissions, c’est-à-dire empreints d’une notion de dépendance. Pour anticiper sur vos éventuelles remarques, je dirai que cela ne les empêche pas de commettre des erreurs telles, par exemple, le fait de partir sans vraie base…puis de revenir chez leur parent.
– Ce sont enfin « les enfants du troisième millénaire » avec toutes les nouvelles variantes des « je sais – j’ai le droit – pourquoi tu me demandes cela si tu ne fais pas…. ».
Mais le plus marquant se situe dans leur perception de tout ce qui touche à l’invisible ainsi que dans leur « connaissance » d’une partie de ce qu’ils sont venus vivre sur terre.
Nous verrons la puissance et l’impact réel de ces aspects sur l’humain dans les prochaines décennies.
Cependant, je pense avoir percé une évolution sociétale importante qu’ils semblent nous apporter.
Ma perception est orientée par la notion majeure que représentent à leurs yeux les valeurs « vérité, honnêteté et respect ».
Il y a de nombreuses années, j’ai vécu une situation qui recelait un premier indice, mais je n’en étais pas conscient. Nous y reviendrons dans un instant.
Acte 2 :
Il y a peu, j’ai conversé avec une dame qui, tout en n’étant pas professionnellement engagée dans des perceptions médiumniques, me confiait ce qui suit.
Elle accompagne régulièrement des âmes errantes dans ce que l’on nomme « passeuse d’âme », mais juste pour aider, sans recherche de professionnalisme et encore moins de publicité.
Elle m’a expliqué que ces derniers temps, elle avait eu affaire à des entités assez âgées qui, avant de partir, demandaient à être reconnues et/ou elles souhaitaient transmettre un message à un proche.
Acte 1 (retour en arrière) :
Cette information a immédiatement réveillé cette situation vécue il y a près de vingt ans.
Alors que j’effectuais la libération d’une maison, j’ai constaté la présence d’une entité qui avait échappé à mon relevé initial.
Le plus étrange résidait dans la perception lumineuse que j’en avais alors que les « âmes errantes » ou « entités » sont généralement perçues dans des aspects sombres.
Devant l’étrangeté de cette rencontre, je me suis ouvert à entrer en contact pour apprendre qu’il s’agissait d’une jeune fille qui, vers les années 1900, avait été déclarée morte étouffée dans son lit. Sans suite.
Elle me révéla qu’elle n’était pas morte en s’étouffant, mais plutôt que le propriétaire de la ferme chez qui elle travaillait l’avait étranglée devant son refus de partager sa couche avec lui.
Alors que j’expliquais cela à la nouvelle propriétaire du bâtiment, l’entité ou plutôt « la dame blanche » comme je l’avais appelée à l’époque, s’élevait vers le monde astral où elle devait trouver la paix éternelle.
A l’époque, j’avais fait remarquer à la propriétaire du lieu qu’il avait été indispensable pour l’entité de communiquer la véritable cause de sa mort, d’être reconnue dans la vérité de sa mort physique, pour pouvoir accéder à la paix éternelle.
Ma réflexion à ce sujet :
– Les vibrations de la terre, celles des planètes qui nous entourent ainsi que de l’être humain, évoluent, elles vibrent dans des tonalités plus fines.
– Les enfants nouveaux sont imprégnés de ces valeurs dont j’ai parlé plus haut « vérité, honnêteté et respect ». De plus, ils sont souvent conscients qu’ils sont venus pour faire évoluer la terre, pour aider maman ou papa, pour aider les autres…
– Le sens des évolutions de la vie est qu’elles soient transmises et qu’elles produisent des effets dans toute l’humanité.
– Il m’apparaît que nous sommes déjà en présence d’un résultat à l’échelle humanitaire, jusqu’à y compris dans le monde subtil.
Les entités dont j’ai fait mention semblent toutes être animées de cette même priorité : « être reconnues dans la vérité du passé » !
– Fait assez étonnant, dans ma décision d’accepter de libérer les lieux et/ou les personnes il y a une vingtaine d’années, j’ai immédiatement été animé par l’idée qu’il fallait comprendre ces « entités » lorsque cela est possible, lorsqu’elles y sont prêtes, avant de les rendre à la lumière.
Il m’a semblé évident « qu’elles méritaient la vérité et d’être entendues », elles qui se trouvaient en bas astral par manque d’écoute, de compassion, de reconnaissance…des mal-être !
C’est peut-être grâce à cela que je ne dois généralement jamais retourner dans un lieu libéré à cause des « retours » !
Ceci n’est que l’expression de mes perceptions. N’hésitez pas à m’envoyer vos avis/idées, même si peut-être en opposition….mais constructive.
alain.fournier@helpevol.be
Avec grand plaisir
C’est bon de vs lire, … sur des perceptions déjà ressenties,…merci du partage Alain
Merci, c’est un plaisir de faire plaisir.